10 questions à se poser à se poser pour mieux se connaître au lit
Que tu sois en couple ou célibataire, communiquer avec ton partenaire est essentiel pour mieux cerner les attentes et s’assurer d’être en harmonie. Ces questions aident à briser les tabous et favorisent une connexion plus profonde pendant votre moment intime.
Quel jouet ou accessoire aimes-tu utiliser quand on couche ensemble ? Peut-être qu’avoir un jouet ou l’utilisation d’un accessoire au lit pourrait pimenter les choses ou bien de découvrir des nouvelles façons de prendre du plaisir ensemble.
Qu’est-ce que t’aimes faire pour initier un rapport ? Est-ce que tu préfères le faire dans le noir, allumez de la lumière, mettre de la musique pour créer une ambiance un peu plus dynamique. Le son a tendance à exciter et peut vous entraîner dans un rythme.
Quelles sont tes limites ?Est-ce qu’ il y a des choses qui ne te plaisent pas, des positions qui te font mal. Qu’est-ce qui t’excite le plus et dans quelle position es-tu le plus à l’aise ?
As-tu un fétichisme ? si oui, lequel ? Y a- t-il un truc que tu as envie d’essayer, qui t’excite mais que tu n’as jamais encore pu faire. Vous pouvez vous envoyez des idées entre vous, cela peut déjà installé un excitement.
As-tu déjà fait de la sodomie ? Est-ce que tu l’as déjà fait ? Si tu es intéressé, tu peux en lire plus par ici. Est-ce que tu es partant.e pour tester ? On peut commencer avec un doigt et des jouets pour voir la sensation.
Qu’est-ce qui te défoule le plus dans le sexe ? Le bruit ? la communication ? l’engouement avant d’avoir un orgasme ?
Qu’est-ce qui te fait plaisir après un rapport ? Tu es plutôt du genre à partager un moment de tendresse où tu préfères avoir ton propre espace pour décompresser ? On peut faire des câlins, regarder un film, écouter de la musique où tout simplement débriefer et papoter.
Comment vis-tu notre façon de communiquer au lit ? Est-ce que tu préfères que je te parle mal afin d’amener un peu plus d’excitation pendant notre rapport ou préfères-tu qu’on ne se parle pas, qu’on s’entende respirer et gémir.
* Ces questions sont issues de la boîte à questions à nu. de la marque complices.
à nu. est une invitation à se rapprocher, par l’échange ou sous la couette. 90 questions pour les histoires naissantes comme pour les plus anciennes, celles sentimentales ou purement physiques, les relations queers, ou les amitiés et plus si affinités… bref, pour toutes les personnes qui couchent ensemble. Ces cartes ne sont toutefois pas le prélude à un instant coquin, mais favorisent des échanges complices sur le sexe et l’intimité. à nu. libère et captive (le corps et l’esprit), révèle les envies au grand jour et rapproche pendant la nuit. Pour oser vous mettre à nu.